istockphoto-1156298839-612x612.jpg

Dynamiseur d'eau

redonne vie à votre eau

dynamiseur d'eau cosm'eau
logo Cosm'eau

par rayonnement d'ondes bioénergétiques

L’eau dynamisée est plus douce au goût et plus hydratante pour l’organisme. Elle procure une meilleure vitalité, une baisse de la fatigue et un sommeil plus récupérateur. Elle renforce le système immunitaire, régénère le corps et les cellules et facilite la détoxification de l’organisme.

 

Cette eau est aussi bénéfique pour les animaux et les plantes. Elle augmente le taux de germination des graines, favorise le développement et la fructification, augmente la durée de conservation des bouquets de fleurs, ...

 

L’eau a une importance vitale. Elle est le principal constituant des êtres vivants. Sa pureté et sa qualité vibratoire sont essentielles pour la santé.

Durant son acheminement jusqu’à nos robinets ou pendant sa mise en bouteille, les propriétés bioénergétiques de l’eau sont dissipées, l’eau perd cette qualité essentielle pour la santé.

Le dynamiseur d’eau Cosm’Eau permet de recharger l’eau en ondes bioénergétiques et de lui redonner les qualités d’une eau prise directement à la source.

 

«Dans une eau correctement animée, nous avons affaire à un processus vivant jusque-là ignoré et jamais étudié. Une eau sans mouvement est une eau morte, finalement nocive pour la vie. Une eau vivante apporte la vie, une eau morte apporte la mort
Viktor Schauberger

 

Les chercheurs et scientifiques tels que le Dr Wilhelm Reich, Viktor Schauberger, Marcel Violet et Masuro Emoto, s’accordent sur ce qu’on peut définir comme une eau vivante : une eau enrichie d’énergie vibratoire.

Leurs travaux m’ont permis d’aboutir à vous proposer ce dynamiseur.

  • Facebook